INCROYABLE ! Ces deux policiers sont pris en flagrant délit d’acte sexuel durant une patrouille: ils sont tellement occupés qu’ils ne répondent pas à un appel d’urgence! (vidéo)

Deux policiers de Rosario, en Argentine, ont été pris en flagrant délit d’acte sexuel pendant une patrouille. Ils sont sous le coup d’une enquête car ils ne se sont pas arrêtés alors même qu’ils recevaient un appel pour se rendre en urgence sur une scène de crime.

Deux officiers de police argentins font face à des mesures disciplinaires après avoir été filmés ayant des rapports sexuels à l’intérieur d’une voiture de patrouille. De plus, ils ne se sont pas arrêtés alors qu’ils recevaient une alerte radio au sujet d’un vol qui se déroulait à quelques kilomètres de l’endroit où leur voiture était stationnée.

Sur la vidéo de l’incident, on peut voir la jeune femme s’arrêter quelques instants lorsqu’ils reçoivent l’appel d’urgence, avant de finalement continuer de soulever le t-shirt de son collègue.

Les autorités ont réussi à identifier la jeune policière grâce à son insigne, ce qui a conduit de facto à l’identification de son collègue. On ignore comment les images ont été rendues publiques, mais c’est ce qui a conduit à l’ouverture de l’enquête.