Accueil Insolite IMPORTANT ! Voici pourquoi les gens de plus de 40 ans devraient...

IMPORTANT ! Voici pourquoi les gens de plus de 40 ans devraient arrêter de prendre de l’ibuprofène (Advil) …

IMPORTANT ! Le FDA renouvelle son avertissement contre l’ibuprofène. Beaucoup de gens prennent de l’ibuprofène, que ce soit pour lutter contre les migraines ou les problèmes de dos. Mais même si ces pilules peuvent être efficaces et agir très rapidement, leurs effets secondaires sont considérables. Il y’a 8 ans, la FDA (Food and Drugs Administration) avait émis déjà un avertissement concernant l’ibuprofène. Clamant que ces pilules pouvaient causer des AVC et des crises cardiaques si vous en consommez de trop.

  • L’ibuprofène augmente considérablement le risque d’AVC et de crises cardiaques, même après un usage à court terme.
  • Le risque augmente avec la durée du traitement.
  • Ces risques sont plus élevés lorsqu’un problème cardiaque existe déjà, mais même si il n’en existe pas, le risque est présent.

Les risques sont augmentés pour les personnes de plus de 40 ans et les chances que ces personnes développent un problème cardiaque restent extrêmement élevées.

Mais nous n’allons pas vous déconseiller quelque chose sans vous donner une alternative. Dans ce cas-ci, nous vous recommandons le safran des indes.

Le safran des indes a une capacité naturelle qui prévient les inflammations. Donc c’est un ingrédient idéal pour certaines conditions comme l’arthrite rhumatoïde. Cet ingrédient a aussi des qualités analgésiques importantes, il peut donc être très efficace contre les douleurs.