Ils trouvent un bébé seul dans une voiture avec un message qui les rend fous de rage!

De nombreux parents ne se préoccupent guère de leur enfant. Ils font toutes sortes de choses qui leur semblent davantage prioritaires  et ne tiennent pas compte du bien-être de leur progéniture.

Pourtant, lorsque les services sociaux retirent certains enfants de la tutelle de parents souvent irresponsables, ils ont font tout un plat et hurlent à qui veut les entendre qu’on leur ôte injustement la chair de leur chair.

La scène s’est passée, 4 ans auparavant, en Nouvelle-Zélande.

Une mère sans cœur a laissé son bébé seul, sans surveillance, dans une voiture. Elle est partie faire ses emplettes au supermarché et a garé la voiture au parking. Un couple qui venait d’arriver en ce lieu a avisé le bébé esseulé. Ils ont juste aperçu un papier posé sur le bébé.

La mère avait noté qu’elle faisait les courses ainsi que son numéro de téléphone à contacter en d’urgence.

Le couple a patienté durant un bon bout de temps en attendant le retour de la mère. Ils ont pris le nourrisson en photo.

De nombreuses personnes ont rejoint le couple, indignées par le geste léger de la mère. Ils ont décidé de prévenir la mère indigne pour qu’elle rejoigne son bébé en l’appelant au téléphone.

Dieu merci, rien n’est arrivé à l’enfant durant cette longue attente.