Ils attendent pendant plus d’une heure avant de recevoir leur repas, puis le serveur est bouche bée quand il voit ce message!

Voici une histoire qui fait le tour du web ! Alors que ce couple fêté leur sixième anniversaire de mariage dans un restaurant de l’iowa,il ne s’attendait pas a que leur histoire fasse autant de bruit.

Il faut savoir que Akenzie et Steven Schultz se sont rencontrés il y a prés dix ans, alors qu’ils étaient eux mêmes serveurs dans un restaurant.

Mais laissons le couple nous raconter leur histoire particulière qui a déjà touché des millions de personnes sur les réseaux sociaux :

Donc voilà: Notre service était vraiment mauvais ce soir. Il a fallu plus de 20 minutes pour avoir de l’eau, 40 minutes pour avoir l’entrée et plus d’une heure pour le plat principal. Les gens autour de nous plaisantaient ou commençaient vraiment a perdre patiente concernant le service qui vraiment était long.

 

Mais il etait très clair que le problème venait d’un sous-effectif et non pas du serveur. Car il faut savoir que le serveur a couru comme un fou et n’a jamais semblé montré son stress à chacune des tables.

À un moment donné, nous avons compté qu’il y avait 12 tables, plus le bar. Une personne seule ne peut pas gérer cela.

Alors que je me suis assise là et j’ai regardé comme il a couru en arrière et présenté ses excuses aux gens qui devaient attendre, j’ai dit a Steven: Wow. C’était nous ça quand on était dans la même situation. Servir et prendre les commandes.

couplerestauranthistoire

Cela ne me manque pas du tout d’avoir a gérer ces situations déplaisante et de toute façon je n’ai jamais aimé ce travail. Je l’ai fait pour les pourboires,car c’était quand même payant ;).

Steven et moi avons convenu qu’il serait bon de le récompenser, alors qu’il n’aurait probablement pas ou peu de pourboires pour le service ce soir-là. »

Voici maintenant une photo de la facture suivie d’une traduction du message que le couple a laissé :

factureavecmessage

Wow! Quel geste magnifique de ce couple!

Et en plus, si Makenzie et Steven ont partagé leur histoire, ce n’était pas  a la base pour recevoir des éloges, mais pour faire comprendre qu’il faut voir l’ensemble avant de juger.surtout dans le domaine de la restauration.

Souhaitons que le message passe!