Il Pose Une Caméra Sur Le Bord De Sa Fenêtre, La Bande Enregistrée Pendant La Nuit Est Tout Simplement Effroyable !

Le changement climatique provoqué par les pollutions atmosphériques générées par l’industrialisation exacerbée des pays du Nord et de la Chine, la déforestation et la désertification accélérée des pays du Sud de la planète jouent un rôle dans la violence de plus en plus effrayante des catastrophes naturelles.

1. Il Pose Une Caméra Sur Le Bord De Sa Fenêtre, La Bande Enregistrée Pendant La Nuit Est Tout Simplement Effroyable !

De nombreux pays comme le Bangladesh, l’Inde et les pays européens comme la France et l’Italie font face régulièrement à des inondations spectaculaires et parfois meurtrières.

Mais des monstres comme le cyclone Irma de catégorie 5 qui a malheureusement frappé récemment les îles de St Martin, de Saint Barthélemy, Cuba et la Floride font réellement peur car c’est un fait sans précédent.

Rendez-vous sur la page suivante pour voir ce que la caméra a filmé pendant la nuit !

2. Dernièrement, l’ouragan Harvey a frappé durement le Texas aux Etats-Unis entraînant des dégâts matériels catastrophiques.

Un résident de la ville de Houston, Exavier Blanchard, a réussi à filmer le mode opératoire de l’ouragan Harvey en posant sa caméra à un endroit précis de son foyer afin de filmer des images extérieures, quelques temps avant l’arrivée de Harvey.

On peut observer le début de l’ouragan, la fuite de la population pour se réfugier dans des abris sûrs et l’inondation fabuleuse et effroyable.

Partagez des images de désastre et de destruction qui font froid dans le dos, après avoir vu la vidéo.

-Annonces-