Il place un demi-oignon sur sa main pendant deux minutes…..Quand vous serez pourquoi !!Vous ferez la même chose !

Beaucoup de personnes savent déjà que l’ail est l’un des antibiotiques naturels les plus forts, mais peu de gens savent que l’oignon est aussi excellent pour notre santé.

– Coupez l’oignon et maintenez le côté coupé sur la zone brûlée pendant 2 minutes. Les oignons apaisent la brûlure et minimisent la douleur.

-Soulager les piqûres d’abeille,guêpe ou d’autres insectes: Après avoir retiré le dard, veillez à ne pas gratter ou appuyer sur la zone affectée, il est préférable d’écraser un oignon et le mettre sur la plaie.

– Coupez l’oignon en petits morceaux et placez-le dans vos chaussettes. Portez-les pendant quelques heures. Ainsi, il vous aidera à abaisser la température due votre corps.

– Mangez un oignon pour éliminer les toxines.

Mais vous pouvez également vous servir de l ‘oignon pour:

Enlever la rouille d’un couteau : À défaut de laine d’acier, enfoncez votre couteau rouillé trois ou quatre fois (ou plus si votre couteau est vraiment très rouillé) dans un gros oignon.

Éliminer une odeur de peinture fraîche : Pour rendre rapidement habitable une pièce fraîchement repeinte, placez quelques tranches d’oignon coupées dans un plat avec un peu d’eau ; elles absorberont l’odeur de peinture en quelques heures.

Éviter les « accidents » des animaux domestiques : Placez un plat avec quelques tranches d’oignon sur le « lieu du crime ». Chiens et chats n’aiment pas beaucoup l’odeur de l’oignon, ils éviteront donc d’y retourner.

Préparer un pesticide naturel : Réduisez en purée, au mélangeur, 4 oignons, 2 gousses d’ail, 2 cuillerées à soupe de piment de Cayenne et 1 litre d’eau. Dans un seau, diluez 2 cuillerées à soupe de savon en copeaux pour 8 litres d’eau. Ajoutez le contenu du mélangeur et incorporez bien le tout. Vaporisez ce puissant pesticide sur vos plantes sans scrupules : il ne nuira pas à l’environnement.