Il pesait plus de 600 livres. Mais 3 ans plus tard? Même l’animatrice est sans voix en découvrant à quoi il ressemble maintenant!Bravo

Trois ans plus tôt, Pasquale Brocco est un obèse de type morbide. Agé d’une trentaine d’années, Pasquale est surnommé ‘ Fat Pat » et son poids dépasse les 600 livres.

En raison d’un tel poids, Pasquale risquait la mort à tout moment.

Sur les conseils avisés de son médecin, Pasquale a décidé de se prendre en charge.

Il a suivi un programme complet pour perdre du poids et pour réduire sa surconsommation de nourriture. Ainsi, il échappe à un destin horrible qui lui laisse peu de chance de survie.

1. Trois ans après, Pasquale a totalement changé.

Il a décidé de participer à l’émission télévisée avec l’animatrice Ellen Degeneres. Sa métamorphose a surpris toute l’assistance ainsi que l’animatrice.

Pasquale est devenu quelqu’un d’autre.

Une autre personne qui a laissé derrière lui son mauvais souvenir, ses kilos excessifs et son corps difforme et difficile à supporter. Pasquale est venu témoigner de son effort personnel, des sacrifices consentis et aussi du futur.

Une transformation radicale qui a étonné beaucoup de personnes et qui contribue à épauler les obèses morbides qui hésitent encore à franchir le pas.

Regardez la vidéo de sa transformation…C’est incroyable!

2. Nous vous proposons de visionner la vidéo de la transformation.

-Annonces-
-Annonces-