Accueil Trucs & Astuces Il Perce Des Trous Dans Une Bouteille De Plastique… Vous Serez Impressionné...

Il Perce Des Trous Dans Une Bouteille De Plastique… Vous Serez Impressionné Par Le Résultat, Juste Wow!!

Voici une astuce TRÈS PRATIQUE qui fait le buzz  sur internet ! Saviez-vous qu’il est très simple de fabriquer un arroseur automatique pour votre jardin, et cela de façon tout a fait  gratuite ?

Vous avez sûrement une bouteille de boisson gazeuse vide format 1 litre qui traîne quelque part dans la maison, n’est-ce pas ? Et si vous regardez bien sur votre bureau d’ordinateur ou fouillez dans votre tiroir, vous trouverez sûrement une punaise ou un trombone. Eh bien c’est tout ce qu’il vous faut pour concevoir cet arroseur fait maison.

astucebouteille

Quant aux instructions, elles se résument en quelques étapes seulement. Dans un premier temps, retirez l’étiquette et faites des trous en ligne droite tout autour de la bouteille de plastique. Insérez le boyau d’arrosage à l’intérieur de la bouteille, coincez-le comme dans la vidéo, et fixez-le avec un ruban adhésif noir. Ouvrez le robinet, et une fois qu’il y a aura suffisamment d’eau dans la bouteille, vous la verrez gicler, exactement comme un arroseur automatique.

Mais ce n’est pas tout ! Lors des vagues de chaleur et des journées de canicule, placez cette bouteille sur le gazon ou dans la cour. Les enfants bénéficieront d’un jeu d’eau gratuit, grâce auquel ils pourront se rafraîchir et ils prendront un plaisir fou à se faire arroser.