Il aperçoit au loin quelque chose échoué sur un rocher, ce qu’il fait par la suite fait de lui un vrai héros!

Cet homme est un vrai héros ! Alors que Charlie Head faisait du paddle board à Herne Bay au large de la côte du Kent en Angleterre.Il aperçu au loin sur un rocher proche de la côte un chien apeuré par la mer ! Il faut savoir que la marée montait donc le chien était totalement paniqué car il était pris au piège et il était a deux doigts de se faire balayée par la mer.

Grace a la caméra qu’avait Charlie sur lui vous allez pouvoir assister a ce magnifique sauvetage.Une fois que Charlie avait le chien en toute sécurité sur sa planche, il a pagayé vers le rivage. Ensuite, Charlie a contacté le refuge pour animaux pour tenter de retrouver ses propriétaires.

Le nom du chien est Molly et en faite elle s’était échappé deux jours plus tôt alors qu’elle se baladait en bord de mer avec ses propriétaires.Heureusement, elle a été réunie avec sa famille, qui est très émue de ce que Charlie a fait pour leur chien! Partagez le sauvetage incroyable de Charlie avec vos amis car grâce a lui ce chien est encore vivant.