C’est votre tour de nettoyer la salle de bain et vous craignez le pire. Vous ne savez pas ce qui vous y attend: les cheveux qui bouchent le drain, les traces de dentifrice, ou des taches mystérieuses au plafond. Quoi qu’il en soit, nous avons ces conseils pour bien la nettoyer.

– Si vous voulez vous attaquer aux résidus de savon, procurez-vous un nettoyeur de plat et le remplir à moitié avec du vinaigre et l’autre moitié avec de l’eau.

– Faire tremper un peu de papier toilette avec du vinaigre, mettre sur le rebord intérieur des toilettes et laisser reposer pendant plusieurs minutes. Ensuite, retirez le papier de toilette et frottez l’intérieur de la jante avec une vieille brosse à dents avant de rincer.

– Si vous voulez éliminer ces taches d’eau sur vos appareils, tout ce dont vous avez besoin c’est un citron et un peu d’huile de coude.

– Est-ce le distributeur de savon ou le porte brosse à dents sont très sales? Essayez de les mettre dans votre lave-vaisselle.

– La meilleure façon de nettoyer votre brosse de toilette est de verser un nettoyant tout usage au fond du support.

– Faites macérer 3 sachets de thé noir dans huit onces d’eau. Utilisez la mixture pour nettoyer le miroir de votre salle de bains. Mettez le thé dans un flacon pulvérisateur et au lieu d’utiliser une serviette en papier, essayez d’utiliser le papier journal. Pour de meilleurs résultats, deux ou plusieurs applications peuvent être nécessaires