Accueil OMG Grâce à ces 8 techniques, les objets de valeur seront protégés des...

Grâce à ces 8 techniques, les objets de valeur seront protégés des voleurs…L’astuce numéro 3 et 8 je n’aurais jamais pensé a ça ! Et vous ?

De nos jours, malheureusement, même dans ta propre maison a cause des nombreux cambriolages, il faut faire appel à des astuces infaillibles pour dissimuler ses objets de valeurs. En voici quelques unes.

-Annonces-

1. Grâce à ces 8 techniques, les objets de valeur seront protégés des voleurs…L’astuce numéro 3 et 8 je n’aurais jamais pensé a ça ! Et vous ?

Nous partageons avec vous aujourd’hui 8 idées de cachettes secrètes qui tromperont même les voleurs les plus astucieux.

2. Un livre creux

Secret Book #1

Vous pouvez faire un faux livre en vous aidant d’un livre creux bien caché dans une grande bibliothèque. Ce livre creux ou faux livre fait parfaitement illusion. De plus, on peut y mettre des objets plus grands comme des bracelets, des colliers, des billets de banques.

3. Une pierre secrète

Un coffre-fort qui ressemble à une pierre quelconque est utile pour dissimuler des objets plus encombrants voire une boîte remplie d’argent. On enterre le tout au jardin et tout devient insoupçonnable.

4. Une horloge murale de sécurité

Un autre endroit inhabituel que tu peux utiliser pour cacher de petits objets de valeur.Une horloge murale peut aussi garantir la sécurité des bijoux grâce à son panneau arrière.

5. Une bouche de ventilation secrète

Tu as certainement déjà vu cette astuce dans les films policiers. Grâce au cinéma, cette ruse est devenue si populaire que certaines entreprises ont même commencé à fabriquer de fausses bouches de ventilation pour les vendre.Vous pouvez trouver ces fausses bouches de ventilation sur amazon ou sur ebay.

6. Un thermomètre d’extérieur

Le thermomètre d’extérieur sert à dissimuler ses clés, Idem pour les bouches de ventilation qui servent de cachettes pour de nombreux objets.

7. Une prise de courant secrète

La prise de courant secrète est parfaite et il est facile d’y mettre des bijoux onéreux.

8. Une cachette sur un dessus-de-porte

white-trash-repairs-diy-doortop-stash

Le dessus d’une porte permet de cacher des objets avec la création d’une tranche supérieure sur une porte en bois.

9. Une fausse boîte de Pringles

 

La fausse boîte de Pringles qu’on peut se procurer en ligne possède une cachette secrète sinon on peut le faire soi-même avec un carton et un aimant.

 

 

 

-Annonces-
-Annonces-