Frottez du bicarbonate de soude sur vos ongles et regardez ce qui se passe!

Le bicarbonate de soude contient du sodium et peut empêcher l’hyperkaliémie, les calculs rénaux et les infections urinaires. Voici comment utiliser le bicarbonate de soude comme remède naturel:

– Buvez du bicarbonate de soude pour soulager la douleur dans les muscles après un entraînement dur.

– Pour détruire les champignons des ongles, appliquez un peu de bicarbonate de soude sur une brosse à ongles et frottez vos ongles.

– Mélanger 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude, 1 cuillère à café de sel, de l’huile essentielle de menthe poivrée et une petite quantité d’eau. Faites tremper vos pieds pendant près de 20 minutes.Les démangeaisons, l’odeur et la douleur seront soulagés.

– Pour rafraîchir votre haleine, gargarisez avec un peu de bicarbonate de soude.

-Réduisez l’acné, la peau morte et l’excès de sébum du visage à l’aide d’un gommage fait de bicarbonate de soude. Mélanger une cuillère à café de bicarbonate de soude, une cuillère à café d’eau, puis frottez votre visage. En outre, vous pouvez soulager les piqûres d’insectes, et les piqûres d’abeilles. Préparer une pâte d’eau et de bicarbonate de soude contre l’herpès, les aphtes, les plaies et les lésions.

-Pour réduire le reflux acide : Mélanger ¼ à ½ cuillères à café de bicarbonate de soude avec 2 cuillères à soupe de jus de citron frais. Vous pouvez utiliser le vinaigre de cidre à la place. Ajouter 230 ml d’eau. Puis, boire le mélange.

-Réduire les symptômes de thrombose en combinant le jus de citron ou le vinaigre de cidre avec du bicarbonate de soude.