Faites attention ! Cette nouvelle maladie est causée par les cigarettes électroniques !!Merci de partager

Les chercheurs nous ont toujours certifié que la cigarette électronique était plus appropriée que la cigarette classique pour lutter contre les effets néfastes sur la santé. Il nous ont affirmé qu’elle est meilleure pour les fumeurs.

Or, il n’en est rien.

Une récente étude a démontré que les arômes utilisés dans les vaporisations de nicotine provoquent une maladie grave et irréversible. Cette maladie est connue sous l’appellation de bronchiolite oblitérante, ou « popcorn lung ».

1. Retrouvez les symptômes de cette maladie sur la page suivante !

La cause aggravante de la bronchiolite provient de la diacétyle. Il s’agit d’un produit chimique également utilisé dans le popcorn destiné aux micro-ondes.

L’inhalation ou la manipulation de ce produit chimique par le biais des cigarettes électroniques entraîne de nombreux symptômes.

2. Voici les symptômes en question !

Ces symptômes sont dus à une infection des voies respiratoires. Il s’agit de la toux sèche, de l’essoufflement aggravé par l’effort physique, du sifflement, de fatigue et de fièvre, de sueurs nocturnes, de perte de poids.

Amateurs de cigarettes électroniques, si vous ressentez un ou plusieurs de ces symptômes, il faut consulter votre médecin.

Le mieux c’est de laisser choir toutes les cigarettes, électroniques ou pas, car elles restent nocives pour notre santé et celle des autres.