ENFIN ! Très bonne nouvelle pour les clients de ce magasin…

Voici une très bonne nouvelle pour les nombreux clients qui font leurs courses chez Dollarama.Les clients vont enfin pouvoir payer par carte de crédit et ce, à travers tous les magasins du pays! C’est a dire plus de 1000 magasins au Canada.

Selon les médias cette décision a été prise récemment après un projet pilote d’un an déployé en Colombie-Britannique, puis en Alberta et au Nouveau-Brunswick qui a donné la plus grande satisfaction aux dirigeants,c’est pour cela qu’ils ont décidé d’élargir ça a toutes les boutiques du canada.

Au Québec, les cartes Visa, MasterCard et American Express seront acceptées d’ici les prochains mois.
«Nous avons conclu que l’augmentation des ventes générées par l’ajout de ce mode de paiement viendra contrebalancer les coûts supplémentaires associés à l’acceptation des cartes de crédit», a expliqué le président et chef de direction de Dollarama, Neil Rossy, jeudi durant une conférence téléphonique, et dont les propos ont été repris par le Huffington Post.

Êtes-vous satisfait par le fait que vous allez enfin pouvoir maintenant payer avec vos cartes cartes Visa, MasterCard et American Express ?