En tentant d’ouvrir la portière de sa voiture, cet homme fait une découverte vraiment effrayante. Ça donne des frissons!

Au quotidien, nous avons l’habitude d’accomplir les mêmes gestes. Cela peut se passer à la maison, sur notre chemin. Il peut aussi s’agir de notre trajet effectué invariablement pour aller à l’école des enfants, à l’entreprise pour travailler, pour rendre visite à des proches ou des amis.

Nous croyons que les scènes effrayantes se déroulent dans des endroits insolites comme les maisons abandonnées, les cimetières, les lieux inquiétants. En fait, nous sommes souvent conditionnés par les films à suspense, les films policiers ou les films d’horreur qu’on voit à la télé ou qu’on entend à la radio à longueur de journée.

Aussi, nous avons tendance à croire que rien ne peut nous arriver dans des endroits connus, fréquentés assidument et surtout en plein jour.

1. La scène se passe en Australie.Vous pourrez voir la vidéo sur la page suivante !

Il s’agit d’un homme qui est parti faire des emplettes. Au retour des courses, il essaie d’ouvrir la portière de sa voiture garée sur un parking. Il avise quelque chose qui bouge à l’intérieur du véhicule. Il filme la scène avec son téléphone portable et ce qu’on aperçoit est effroyable.

2. Vous verrez  la suite sur la vidéo et vous êtes invité à réagir.

-Annonces-