En rentrant de l’école, cette fillette a une cicatrice étrange sur le cou. Mais la raison risque de vous terrifier ! Faites attention

En Australie, à Adelaïde, la maman de Marley Oster, âgée de six ans, a découvert une cicatrice suspecte au niveau de son cou.

Inquiète, elle lui demande l’origine de cette marque.

Les révélations de Marley la laissent horrifiée.

Pendant la récréation, Marley jouait au toboggan.

Au moment où elle glissait sur l’engin, son chapeau cloche ou bob s’est coincé dans une fissure du toboggan. Le cordon de ce type de chapeau était en train d’étrangler  la petite fille.

Normalement, ce chapeau comprend un clip de sécurité.

Malgré la pression, ce clip ne s’est pas déclenché et la petite fille s’est retrouvée suspendue sur le toboggan.

Madison, une copine de Marley, âgée de 8 ans, a accouru pour l’aider à se dégager de ce piège dangereux. Heureusement pour Marley, car les autres élèves étaient retournés en classe et le parking qui jouxtait l’école était désert.

La maman de Marley, Gail Oster, a été stupéfaite des avis du médecin de l’hôpital.

En effet, Marley aurait pu mourir, si elle était restée 45 secondes de plus. Marley aurait eu la trachée écrasée par le cordon du chapeau. De plus, elle risquait le bris du cou si un autre enfant avait emprunté le toboggan après elle.

Après cet évènement, Gail Oster s’attend à ce que ce type de chapeau soit contrôlé au niveau du clip de sécurité. Elle souhaite que les cordons soient prohibés et remplacés par du Velcro.

Il faut partager cet article pour prévenir tous les parents de ce type de risque.

4-7

2-7