En étalant Sur Le Miroir De La Mousse à Raser, Il Obtient ce Résultat Vraiment Surprenant

Une mousse à raser est un objet du quotidien utilisé par de nombreux individus.

Grâce à la mousse à raser, vous pouvez ôter les taches tenaces sur vos vêtements. Certaines taches ne partent pas au lavage. Vous avez beau essayer toutes les lessives classiques, rien n’y fait. Alors, tentez l’astuce de la mousse à raser sur la tache. Le résultat est surprenant.

Si votre miroir de salle de bains est souvent embué par la vapeur d’eau et que vous êtes bien entendu obligé d’essuyer avant de vous en servir, il faut recourir à la mousse à raser. Il suffit d’en appliquer  et de l’étaler sur le miroir en frottant doucement et le tour est joué.

1. Regardez la vidéo sur la page suivante vous allez comprendre!

Frotter et astiquer les métaux n’est pas votre fort. C’est assez répétitif comme tâche. Pourtant, en aspergeant un peu de mousse à raser sur les métaux, vous obtenez un résultat ultra-brillant sans trop d’effort.

Enfin, si votre porte émet d’horribles grincements et que vous n’avez aucun dégrippant ni huile de coude à disposition, pas de panique. Il suffit de mettre un doigt de mousse à raser sur l’endroit qui grince, et le silence revient.

2. Les astuces en vidéo !

 

-Annonces-