En cachette, il photographie l’officier endormi, l’image devient virale pour une raison bien spéciale

Ces derniers jours, les catastrophes engendrés par les ouragans Harvey et les cyclones, Irma et Maria ont fait trembler les côtes Antillaises et les côtes américaines ainsi que le Texas, aux Etats-Unis.

1. En cachette, il photographie l’officier endormi, l’image devrait virale pour une raison bien spéciale

De nombreux sauveteurs ont sacrifié leur temps et leur vie de famille pour prioriser les victimes de ces terribles catastrophes naturelles exceptionnelles. Ils ont travaillé sur le terrain sans relâche, souvent sans dormir pour mener à bien leur mission d’entraide et de sauvetage et ils ont contribué à appuyer de nombreux sinistrés.

Rendez-vous sur la page suivante !

2. La police de Fort Lauderdale a connu un succès viral à travers les réseaux sociaux.

En effet, une personne a réussi à prendre une photo cachée de l’officier Kenneth Somma en train de dormir à côté de son chien Eddie, son partenaire.

Ces deux compagnons sont littéralement épuisés et profondément endormis après de longs moments consacrés aux victimes de l’ouragan Harvey.

Regarder cette photo permet de mieux prendre en compte la relation qui unit ces deux êtres et d’avoir un résumé en image des moments compliqués auxquels ils ont fait face.

Cette photo émouvante est un hommage vibrant à tous les sauveteurs qui ont contribué à rassurer les victimes lors de cet événement terrible.

Partagez à votre tour cette info à travers les réseaux sociaux.

-Annonces-