Elle se frotte les mains avec du vinaigre deux fois par semaine… le résultat va vous étonner !

Les douleurs articulaires sont souvent atroces et difficiles à soulager. Les médicaments anti-inflammatoires ne sont pas la panacée car ils génèrent souvent des effets secondaires très incommodants comme les maux d’estomac.

Une jeune femme a trouvé la solution simple, idéale et peu coûteuse pour remédier à ces douleurs insupportables. Quelques années plus tôt, elle a consulté son médecin suite à des douleurs persistantes aux articulations et dans les bras.

Le praticien a diagnostiqué de l’arthrite causé notamment par la malnutrition et du surcroît de travail.

Dès lors, la patiente a requis un remède naturel et le médecin lui a recommandé l’usage régulier du vinaigre de cidre de pomme à titre de traitement.

Pendant un mois, elle a effectué le traitement trois fois par semaine puis elle est passée à deux fois par semaine le mois suivant.

Le soir avant de dormir, elle trempe ses mains dans du vinaigre et constate la disparition de la douleur et de la sensation de brûlure.

Deux recettes supplémentaires sont également utiles.

Si vous préférez l’application, il faut mélanger une cuillère à soupe d’huile d’olive et deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme. Il suffit d’appliquer cette préparation sur les zones douloureuses pour ressentir un soulagement immédiat.

Pour les adeptes du bain, il convient de mélanger 6 tasses d’eau avec du vinaigre de cidre de pomme et de plonger les bras ou les jambes douloureuses dans cette solution pour bénéficier de l’action antidouleur.

Un remède rapide et adapté à tous !