Elle ”Meurt” Pendant La Naissance De Son Bébé. Puis L’infirmière Le Place Sur La Poitrine De La Mère…et il se passe ceci..

Enceinte de son premier enfant, Shelly Cawley est toute impatiente d’accoucher. Elle rêve de tenir son bébé dans ses bras pour la première fois.

Au moment du travail, la jeune femme tombe dans le coma. Malheureusement, des caillots de sang ont bouché ses artères. Les médecins procèdent à une césarienne pour sortir le bébé.

Entre temps, Shelly plonge dans un coma plus profond laissant les médecins à court de solutions.

Rapidement, une infirmière réagit en en suggérant une solution. Elle propose de poser le bébé sur la poitrine de sa maman pour un contact mère-enfant. Le nourrisson est mis sur sa maman tandis que le papa le chatouille pour le faire bouger et augmenter la chaleur corporelle. Ce geste a duré une dizaine de minutes. Puis, le bébé a soudain crié très fort.

2. Cliquez sur suivant en bas de la page pour voir les photos de se moment incroyable !

Ce cri puissant a eu un effet défibrillateur  sur sa maman. En effet, le cœur de Shelly s’est remis à battre à nouveau sur le moniteur cardiaque.

Après une semaine de stabilisation de son état, la jeune femme a enfin connu l’immense bonheur de tenir sa petite fille dans ses bras.

Son enfant va bientôt avoir deux ans. Shelly a promis de raconter cet instant magique durant lequel sa fille lui a sauvé la vie quand l’enfant aura grandi.

Il faut partager sans attendre cette histoire unique sur les réseaux sociaux.

1. Voici les photos de se moment magique !

f28f2aeb7136e0a7ce4bc9380d672384-600x800

49491d21e95fc742980bcae3aad58eb6