Accueil Trucs & Astuces Elle Met De La Poudre Pour Bébé Dans Ses Cheveux… Une Astuce...

Elle Met De La Poudre Pour Bébé Dans Ses Cheveux… Une Astuce Pas Cher Et Pratique !

ASTUCE & CONSEIL ! Vous n’avez pas le temps de laver vos cheveux et de les faire sécher ? Vous apprécierez alors cette petite astuce très pratique, qui ne coûte pratiquement rien, et qui remplacera votre shampoing par un produit que vous connaissez déjà.

Votre curiosité a été piquée, n’est-ce pas ? Vous avez déjà sûrement entendu parler du shampoing sec, un produit assez dispendieux qui donne néanmoins de très bons résultats, et grâce auquel vous pouvez retarder le lavage des cheveux.

Eh bien sachez que ce shampoing sec peut-être remplacé par de la poudre pour bébé (sans talc). Celle-ci absorbera l’excès d’humidité dans votre cuir chevelu.

Dans la vidéo, elle utilise de la poudre d’amidon de maïs pur pour bébés (de la marque JOHNSON’S®) à base d’aloès et de vitamine E. Quant au mode d’emploi, il se veut fort simple. Vous saupoudrez la poudre de bébé sur vos mains, vous frottez la racine de vos cheveux et le tour est joué. Si désiré, coiffez ensuite vos cheveux avec le fer à lisser ou à friser.

Aimez / Partagez sur Facebook