Elle mange 8000 calories par jour pour devenir la plus grosse femme au monde, wow…mais attendez de voir son mari!(vidéo)

Originaire du Texas, Monica est une jeune de 32 ans qui bénéficiait de la taille 38.

Elle a toujours connu des problèmes de poids et devait subir une opération bariatrique, deux ans plus tôt. Au lieu de cela, elle veut devenir la femme la plus grosse du monde.

1. Allez voir la vidéo sur la page suivante,c’est quelque chose….

Actuellement, elle pèse 317 kg et cible les 444 kg. Son mari s’occupe d’elle avec plaisir et la gave quotidiennement. Elle adore ne rien faire et il est présent pour la nourrir, la laver, la vêtir et l’aider à se retourner car son énorme ventre l’en empêche.

inline_15415484222223111457

Dans leur maison de Fort Worth, Monica et son mari Sid mènent cette expérience. Ils espèrent pourtant agrandir leur famille et veulent avoir un enfant.

Selon Monica, elle recrutera une gouvernante pour s’occuper du bébé.

inline_14501_57cedc8c3c7f7

En ingurgitant 8000 calories par jour, Sid aide Monica à se piffrer de shakes maison de 3500 calories à l’aide d’un entonnoir. Les autres calories sont complétées par des hamburgers, des cheeseburgers, des frites en grandes portions, des croquettes de poulet, des litres de crème glacée et autres pains fourrés.

2. Voici la vidéo ci-dessous ! Qu’en pensez-vous ??

Malgré l’inquiétude de sa mère, Monica persiste dans son obsession pour l’obésité morbide avec la bénédiction et l’aide coupable de son mari.

-Annonces-