Le papier aluminium est utilisé pour conserver, cuire et gardez la saveur des aliments en cuisines. Mais son utilité et ses utilisations sont nombreuses :

– La feuille d’aluminium a un effet curatif sur le corps, elle absorbe l’inflammation du corps. Si vous ressentez une douleur dans une partie quelconque de votre corps, tout ce que vous avez à faire est l’envelopper dans du papier.

– Pour aiguiser vos ciseaux: pliez

une feuille d’aluminium en 4 épaisseurs puis coupez dedans plusieurs fois. Profitez-en pour créer des figurines pour vos enfants.

– Pour enlever un vernis à ongle pailleté : Les paillettes sont difficiles à enlever sur un ongle verni. Mettez un coton imbibé d’acétone et entourez le doigt avec un morceau de papier aluminium.Laissez agir 2 minutes puis retirez-le.Les paillettes difficiles à enlever sont parties.

– Pour redonner l’éclat à l’argenterie : Vous aurez besoin de : eau tiède, sel, bicarbonate et feuille d’aluminium.Prenez un récipient tapissez-le d’une feuille aluminium et versez l’eau tiède, une cuillère de sel et de bicarbonate. Mettez votre bijou ou pièce d’argenterie dans le récipient et laissez les 5 minutes au minimum ou plus jusqu’à ce que la rouille parte. L’argent retrouve son éclat et sa brillance d’origine.