Elle coupe un citron en quartiers, saupoudre de sel et le laisse passer la nuit dans la cuisine. Cette astuce a changé sa vie à jamais !

Vous connaissez la bonne odeur du citron, son goût doux acide et son aspect jaune ou vert qui apporte un aspect fruité et frais.

Le citron comprend également de nombreuses propriétés bienfaisantes pour la santé et l’hygiène.

1. Rendez-vous sur la page suivante pour voir la suite…

Excellente source de vitamines C, le citron possède également des vertus anti-oxydantes et énergisantes.

Pour cette astuce, le citron est utilisé pour lutter contre les mauvaises odeurs. Ainsi, vous vous débarrassez des microbes et des bactéries nocives pour l’organisme.

2. Que pensez-vous de cette astuce ?

Pour ce faire, il faut couper partiellement en quatre un citron de taille moyenne en laissant la base intacte, de telle sorte que les tranches restent attachées entre elles.

Ensuite, il faut saupoudrez un peu de sel sur le citron prétranché et laissez le tout durant toute une nuit dans la cuisine.

Durant ce laps de temps, le sel permet au citron de diffuser son arôme. De ce fait, la mauvaise odeur disparait, les microbes et les bactéries sont éliminés d’office.

Cette propriété désinfectant du citron nous permet de le répandre dans les endroits les plus divers comme le bureau, le salon, la chambre.

Merci de partager cette astuce sur les réseaux sociaux.