Dites adieu au cholestérol, à la glycémie, aux lipides et au triglycéride !

Il y a quelques années, un ancien professeur m’a montré un test sanguin, et je dois dire qu’il m’a impressionné.Les cinq principaux paramètres sanguins, c’est-à-dire l’urée, le cholestérol, la glycémie, les lipides et les triglycérides avaient des valeurs qui dépassaient largement le niveau normal.

Il a dit que la personne avec ces analyses devrait déjà être morte. Mon professeur m’a alors montré le nom de ce patient. Il avait son nom caché avec sa main. Ce patient était le professeur lui-même! J’étais choqué! Et je lui ai dit: « Mais comment est-ce possible ? »

Avec un sourire, il m’a présenté une autre analyse de la feuille, en disant: « Maintenant, regardez ceci, comparez les valeurs des paramètres et comparez les dates. » Ce que je fis. Les valeurs des paramètres étaient clairement dans la fourchette recommandée, le sang était parfait, impeccable. Mais, je fus choqué quand je regardais la différence entre les dates. Un seul mois entre les deux analyses de la même personne !

Alors je lui ai demandé: «Comment avez-vous fait? Ceci est vraiment incroyable! » Mon professeur m’a dit que le miracle a été faite par son médecin, qui a suggéré un traitement d’un autre médecin. J’ai fait le même traitement, à deux reprises fois, et les résultats sont impressionnants. Je prends ce traitement miraculeux une fois par an, je vérifie mon sang, et si mes analyses sont mauvaises, je refais le traitement. Je recommande fortement de l’essayer.

Voici le secret: chaque semaine pendant 4 semaines, vous devriez acheter de la citrouille crue au supermarché ou au marché. Ensuite, vous devez peler 100 grammes de citrouille, placer les morceaux dans un mixeur et ajouter un peu d’eau. Bien mélanger, et vous aurez un smoothie de citrouille multivitaminé. Consommez cette boisson 15-20 minutes avant le petit déjeuner. Assurez-vous de faire ce traitement pendant un mois, ou chaque fois que vous pensez que vous devez réduire votre taux de cholestérol. Selon le médecin, il n’y a pas de contre-indication, car c’est juste un légume et de l’eau (ne pas utiliser de sucre!).