Des scientifiques ont remarqué que la couleur des yeux pouvait en révéler beaucoup plus que ce que l’on pense! Jugez par vous mêmes ! Pour ma part c’est vrai

Selon une étude effectuée auprès de 428 personnes par l’université d’Orebo en Suède, la couleur des yeux est un révélateur efficace du caractère et de la personnalité.

1. Pour sa part, le Dr Anthony Fallone de l’Université d’Edimbourg déclare qu’il existe un lien indéfectible entre l’œil et le cerveau.

D’après les scientifiques, les yeux bruns ou marron décrivent une personne  digne de confiance et passionnée. Ce sont des leaders, en majorité.

2. Pour les gens aux yeux bleus

Ils possèdent une grande force intérieure conjuguée à une force physique, même s’ils sont perçus comme mystérieux, doux mais aussi peu fiables. Ces individus tolèrent mieux l’alcool. Les femmes aux yeux bleus sont réputées supporter davantage la douleur de l’accouchement.

3. Les yeux verts

Les yeux verts dénotent un caractère attirant, sexy et énigmatique. Ces créatifs oscillent entre amabilité et sagesse et sont un mix des personnalités des yeux marron et des yeux bleus.

4. Quand aux yeux gris

ils dérivent des yeux bleus. Les yeux gris foncés décrivent une double personnalité qui balance entre l’équilibre et l’imprévisible. Les yeux gris clairs semblent lointains mais masquent une grande fidélité et un désintérêt  sincère.

Merci de partager ces infos sur les réseaux sociaux.

-Annonces-