Dernière heure : Une bien macabre découverte a été faite dans ce Walmart…

La faim a laissé place au dégoût. Alors qu’ils avaient entamé leur repas, deux Américains ont découvert dans une salade pré-emballée une chauve-souris morte en état de décomposition.

Acheté en Floride dans un supermarché Walmart, le paquet est actuellement analysé et les enquêteurs tentent désormais de savoir si l’animal portait le virus de la rage.

Les deux Américains devront recevoir un traitement contre la rage en raison du fait que les chauves-souris soient souvent porteuses du virus, qui peut survivre longtemps à l’extérieur d’un animal.

«Le risque de transmission de la rage dans un tel cas est minime, mais il n’est pas nul», a rapporté le CCPM.

De son côté, l’entreprise de conditionnement Fresh Express a rappelé, par précaution, un certain nombre de ses salades “Organic Marketside Spring Mix”. En parallèle, l’entreprise a également demandé aux clients qui auraient acheté le produit de ne pas le consommer et de demander un remboursement.

L’Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux, ainsi que le département de la santé de la Floride collaborent à une enquête en cours à ce sujet.