DERNIÈRE HEURE – Le corps d’un célèbre chanteur retrouvé: il s’agirait d’un suicide

Beaucoup de jeunes femmes et de jeunes hommes ayant connu la folie des années 90 vont être en deuil aujourd’hui: un célèbre chanteur et ancien collaborateur pour le célèbre groupe New Kids on the Block s’est enlevé la vie, hier soir.

Tommy Page est en effet décédé hier à l’âge de 46 ans. Le chanteur, entre autre connu pour son hit “I’ll be your everything” en 1990 et auteur pour les New Kids on the Block, se serait malheureusement pendu à son domicile, laissant dans le deuil son mari et ses trois enfants.

Selon plusieurs médias, Tommy page luttait actuellement contre une grosse dépression.

Les membres des New Kids on the Block ont rapidement diffusé leurs sympathies sur le web.

“Dans les ténèbres, je prie pour que tu trouves la lumière. Ton âme lumineuse continuera a briller dans mon coeur à jamais.” – Jonathan Knight.

Travaillant comme producteur depuis la fin de son boys-band, Tommy aura contribué à former les carrières de plusieurs grands de la chanson, tels que Michael Bubble, Alanis Morissette et Green Day.




En 2011, il s’est joint à l’équipe de Billboard, qui a également tenu à lui rendre hommage: “Il était d’un magnétisme fou, un artiste du divertissement incroyable.”

Toutes nos pensées vont aux membres de la famille et aux proches de Tommy Page .

buzz81




buz83

buzz82