Derniere Heure : La fillette attaquée par une otarie est sous traitement médical: elle pourrait souffrir d’une infection mortelle…A cause de ceci

Nous aimons énormément les animaux sauvages. Ils sont souvent mignons surtout si on peut les observer de près. Toutefois, il faut toujours rester à une distance assez éloignée notamment en présence des enfants toujours vulnérables.

Au Canada, près de Vancouver, dans le bassin du port de Richmond, un incident s’est produit.

En observant une otarie, une fillette s’est approchée imprudemment de la barrière. L’otarie l’a agrippée par sa robe en le mordant pour l’attirer dans l’eau. Pour la sauver, son grand-père a plongé dans l’eau et a secouru l’enfant.

Quelque temps plus tard, NBC News révèle que la morsure de l’otarie peut être mortelle. En effet, des scientifiques du Vancouver Aquarium ont affirmé que la morsure de l’otarie était dangereuse.

1. Regardez la vidéo de la fillette et l’otarie qui se trouve sur la page suivante…

Cet animal contient des bactéries toxiques dans sa bouche, notamment la Mycoplasma.

Cette bactérie provoque une inflammation qui peut entraîner l’amputation d’un membre voire la mort.

Angoissée après avoir visionné une émission à ce sujet, la famille de la fillette a contacté les responsables de l’aquarium et leur ont parlé de l’incident de la fillette mordue par une otarie.

Selon Deana Lancaster, la blessure de la fillette est superficielle et elle reçoit actuellement des soins correspondants.

2. Voici la vidéo