Dernière Heure : La fiction devient réalité Alerte… la drogue du zombie est arrivé…Regardez bien ceci !

La fiction devient réalité!! Selon plusieurs site internet, une nouvelle substance du nom de Cloud Nine transforme les humain en zombie cannibale qui ressemble étrangement à ceux de la série The Walking Dead.

1. Attendez de voir la vidéo qui se trouve sur la page suivante concernant cette substance ou y voit deux personnes avoir un comportement totalement incroyable ! Qu’en pensez-vous ?

Cloud Nine

La drogue Cloud Nine et d’autres substances synthétiques connues sous le nom de « sels de bain » (Bath salts) peuvent provoquer des sensations et réactions extrêmes, incluant des attaques de panique, apoplexie ou même transformer l’utilisateur en cannibale ou en zombie digne de la série The Walking Dead.

2. Ces deux clip montre les effets de la drogue chez des personnes qui ont consommé Cloud Nine au Brésil.

Des images choquantes montrant une femme et un homme dans un état second sont devenues virales sur le web.

 

La drogue peut «convertir l’utilisateur en cannibale», peut-on lire sous une vidéo Youtube (la même vidéo a été téléchargée sur plusieurs plateformes, accumulant plusieurs millions de vues en quelques jours).

La drogue Cloud Nine existe bel et bien. Et, en effet, peut être très dangereuse. Mais, comme vous vous en doutez probablement, il y a un mais: il est faux de prétendre qu’elle peut rendre cannibale.

La drogue en question, on la désigne par plusieurs noms: Cloud Nine, Flakka, Gravel, M-Cat, Magie bleue, etc. Plusieurs étiquettes qui désignent, en gros, la même chose: les sels de bain («bath salts»). Et les effets «zombifiant» de cette famille de drogues, on en parle depuis des années.

Mais les événements sur lesquels on se base pour prétendre qu’elle rend cannibale n’ont aucun lien avec cette drogue d’après certains médecin.

 

-Annonces-