Dernière Heure : Irlande du Nord – Vous ne devinerez jamais ce qu’ils ont trouvé dans les canettes de Coca ! C’est dégueulasse…

Les machines de l’usine Coca-Cola qui tournaient a pleins régime ont dû être stoppées pour environ 15 heures afin d’être nettoyées..

La police nord-irlandaise a lancé mardi une enquête après la découverte de ce qui semble être des excréments humains dans des canettes issues de l’usine Coca-Cola de Lisburn, rapporte le quotidien britannique The Guardian.

“Des agents enquêtent actuellement sur un incident survenu dans des locaux commerciaux de Coca-Cola dans la région de Lisburn à la suite de rapports signalant qu’un lot de canettes livrées dans les locaux avait été contaminé. L’enquête est à un stade précoce et aucun autre détail n’est disponible pour le moment”, a indiqué la police.

Suite à cette a l’horrible découverte et a la perturbation du fonctionnement des machines de l’usine, Coca-Cola a décidé de suspendre son activité afin de procéder à un nettoyage totale des machines.

“C’était absolument horrible ; les machines ont dû être stoppées pour environ 15 heures afin d’être nettoyées”, a indiqué une source citée par le quotidien irlandais Irish Independent.

Pour sa part, Coca-Cola a indiqué collaborer totalement avec les autorités irlandaises afin de faire la lumière sur cet incident qui s’est produit dans leur usines et a affirmé qu’il s’agit bien évidement d’un “incident isolé qui n’affecte aucun des produits disponibles à la vente”.