Dernière Heure – Il y a encore plus de 300 personnes coincées sur cette autoroute…

Plus de 300 personnes ont vécu une nuit tout a fait incroyable ! En effet il y a encore une véritable situation de crise qui se déroule sur l’autoroute 13 sud à la hauteur du tunnel Dorval, entre les autoroutes 20 et 40, alors que 300 véhicules sont complètement coincés. Certains sont là depuis plus de 13 heures.

Plusieurs personnes revenaient de l’aéroport ou du travail et voulaient revenir vers chez eux, mais ils ont plutôt passé toute la nuit sur l’autoroute.

Des accidents, sorties de route et les accumulations de neige ont créé cette gigantesque situation de crise du a la plus grosse tempête de l’hiver.

Les services d’urgence sont sur place pour permettre aux gens de manger ou de prendre leurs médicaments, au besoin.

Sur Twitter, le maire de Montréal Denis Coderre a demandé aux gens d’être patients, mercredi matin, en affirmant que plus de 100 autobus sont embourbés en raison de cette tempête et que plus de 100 chauffeurs n’ont pas été en mesure de se rendre au travail.

Rappelons que les autorités demandent à la population d’éviter tous les déplacement non essentiels et de resté très vigilant lors de vos déplacements.