DERNIÈRE HEURE – Faites attention ! Accidents sur la route et fermetures d’écoles…

La pluie verglaçante cause actuellement de nombreuses sorties de route et accidents dans le Grand Montréal depuis hier soir.

L’accident le plus important est survenu hier soir sur la route 202 entre l’autoroute 15 et le chemin Roxham à Saint-Bernard-de-Lacolle en Montérégie vers 18h30.

Une autopatrouille de la GRC est entrée en collision avec un gros tracteur de ferme.

Le patrouilleur de la Gendarmerie royale du Canada a malheureusement rendu l’âme, alors que le chauffeur du tracteur, âgé de 49 ans, est blessé au dos et à la tête.

Le policier répondait à un appel de ses collègues pour patrouiller la frontière canado-américaine traversée par des immigrants illégaux.

ÉCOLES FERMÉES 

Le mauvais temps entraîne la fermeture de toutes les écoles et centres administratifs de la Commission scolaire des Samares.

La cours sont aussi suspendus à la Commission scolaire des Affluents, Cependant, les services de gardes sont ouverts, de même que les écoles pour adultes et les centres administratifs.

Le Collège Esther Blondin, le Collège de l’Assomption ainsi que le Joliette High School, Joliette Elementary School, Rawdon Elementary School.

MERCI DE PARTAGER