Dernière Heure : Des passants sauvent un enfant de 8 ans des mains de ce pédophile…

Bravo a ces deux héros ! Quelle histoire !! Heureusement que ces deux personnes passé par la car sinon l’histoire aurait pu être encore plus dramatique dans le sens que nous savons pas encore ce que serait devenu cet enfant de 8 ans.

Les faits se sont déroulés la semaine dernière à Valenton, dans le Val-de-Marne en France.
Aux environs de 17H00, alors que les deux passants qui sont cousins traversaient un parc pour se rendre comme a l’habitude chez leur tante ont aperçu un individu au comportement étrange qui se trouvait dans la grotte du parc public.

Unhomme de 47 ans a ete arrete a Valenton pour avoir agresse sexuellement un enfant de huit ans dans une grotte.

 

Ils se sont donc approchés car ils avaient pas un bon feeling et ont découvert, à côté de l’homme, un enfant de 8 ans terrorisé avec le pantalon baissé.

Les deux cousins ont demandé à l’agresseur sexuel de sortir immédiatement de la grotte. Ce dernier a voulu prendre la fuite et alors donné un coup de poing à l’un des deux cousins qui a riposté immédiatement en le frappant à plusieurs reprises.

Durant cette bagarre, l’agresseur sexuel en question a réussi à prendre la fuite en courant.

Mais l’un des deux cousins est un ancien boxeur et il se gardait bien en forme il a donc réussi a le rattraper et, avec son 1m87 pour 90 kg, l’a rapidement maîtrisé en attendant l’arrivée de la police qui la placé immédiatement en garde a vue dans l’attente de sa condamnation qui devrait avoir lieu lundi au tribunal correctionnel de Créteil.

Il faut savoir également que cet homme de 47 ans était déjà connu des services de police pour des faits de pédophilie.

En tout cas BRAVO a ces deux personnes qui grâce a leur courage et bonne intuition ont pu sauver cet enfant des griffes de cet agresseur.