Dernière Heure : Cette star de la télé et de la cuisine est retrouvé morte a son domicile…

Triste nouvelle pour les fans de la fameuse émission de Gordon Ramsay, Hell’s Kitchen.

Paulie Giganti avait fait un brillant parcours dans la saison 16 de l’émission, en 2016.
Hell’s Kitchen, ou “la cuisine de l’enfer” : l’enfer n’est en tout cas plus sur terre pour un ancien candidat de la déclinaison américaine du fameux concours culinaire britannique animé par Gordon Ramsay… Agé de 36 ans, Paulie Giganti, qui avait participé à la saison 16 diffusée sur la FOX et s’était d’ailleurs accroché avec le bouillant chef anglais, a été retrouvé mort jeudi 20 avril 2017 à son domicile de Philadelphie.

paulie

D’apres un représentant du département de la Santé publique de la ville le jeune cuisinier est décédé des suites d’une overdose accidentelle, sans révéler toutefois pour le moment s’il s’agissait d’une overdose médicamenteuse ou d’une prise de drogue.

dims

Son corps a été découvert sur le sol de sa chambre à coucher suite à l’appel aux services d’urgences d’un voisin inquiété par une odeur suspecte. Le site TMZ.com confirme que des tests d’urine ont mis en évidence la présence de substances dans le sang du défunt mais que leur nature n’a pas été encore divulguée. Nous en serons plus très prochainement..