Dernière Heure : Accident mortel sur une route du Québec

Une voiture est entrée en collision avec un poteau sur la route 219, à Sherrington, vers 2 h ce matin, causant la mort d’une personne. Les policiers sont à la recherche d’un homme qui aurait fui les lieux de l’accident.

Selon Aurélie Guindon, porte-parole pour la Sûreté du Québec (SQ), l’accident est survenu vers 2 h sur la route 219 à proximité de l’autoroute 15.

Pour une raison encore inconnue, la voiture a effectué une sortie de route avant de heurter un poteau, puis de faire un capotage.

Une personne dont l’identité n’a pas été précisée est décédée sur place. La SQ croit qu’un second occupant, un homme, aurait pris la fuite à pied après l’accident, a précisé Mme Guindon.

À 6 h 46, un homme a été interpellé sur la route 219, près du lieu de l’accident. L’homme a été transporté afin d’obtenir des soins. Il sera ensuite interrogé par la police concernant son éventuelle implication dans l’accident.

Des reconstitutionnistes ont été dépêchés immédiatement sur les lieux pour faire la lumière sur cet accident de la route qui a eu lieu dans la nuit. En raison des dommages observés, il est possible de présumer que la vitesse a joué un rôle important dans cet accident,mais ça reste tout de même a confirmé pour le moment.