Accueil Trucs & Astuces Découvrez ces utilisations ingénieuses du déodorant Dont Vous N’Avez Jamais Entendu Parlé...

Découvrez ces utilisations ingénieuses du déodorant Dont Vous N’Avez Jamais Entendu Parlé !

Le déodorant nous sert principalement à éliminer ou à prévenir l’odeur sous les aisselles, mais ils a d’innombrables autres utilisations. Découvrez-les !

Eviter les cheveux collants : Pendant l’été, il suffit que notre front su un peu pour que nos cheveux se collent dessus et aient l’air gras. Appliquez un peu de déo à la naissance des cheveux pour éviter cela.

Préserver la couleur de vos vêtements : lorsque l’on su dans des vêtements de couleur, ses derniers ont tendance à se décolorer là où l’on a sué, en particulier au niveau du dos. Pour éviter cela, appliquez du déodorant dans les endroits où vous avez l’habitude de suer pour préserver vos couleurs.

Prévenir la sueur des pieds : Appliquez du déodorant sur vos pieds pour éviter de suer et de prévenir les ampoules lors du port de nouvelles chaussures ou de chaussures trop étroites.

Prévenir les boutons et les poils incarnés après le rasage : Pour évité ces points disgracieux, appliquez du déodorant après chaque rasage pour avoir la peau lisse.

Appliquez du déo sur vos lunettes pour éviter qu’elle ne glisse.