Contrairement aux apparences, si vous voyez ceci sur votre pare-brise, ce n’est pas du tout votre jour de chance…Voici pourquoi

Les escrocs rivalisent d’imagination pour préparer leurs forfaits.

Ils ne cessent de chercher les astuces les plus diaboliques pour nuire à autrui.

1. Faites vraiment attention avec cette nouvelle arnaque !

L’arnaque au billet sur le pare-brise est largement répandue. Cette méthode consiste à poser un faux  billet de 50 euros ou de 50 dollars sur le pare-brise d’un véhicule.

La suite sur la page suivante !

2. N’hésitez pas a partager l’information,car cette arnaque est de plus en plus présente d’après les services de police !

La réaction classique du conducteur est de sortir pour prendre ce billet venu du ciel posé sur le pare-brise. A ce moment précis, le voleur en profite pour entrer dans la voiture. Si par malheur, les clés sont sur le contact, le malfaiteur part avec votre matériel roulant.

Les arnaqueurs visent les voitures qui sont garées face à un mur. Ainsi, la victime est obligée de venir depuis l’arrière de la voiture.

Le témoignage de Kyri Viehman est un cas typique de ce genre d’arnaque bien rodé. Avant de prendre le billet de 50 euros, elle est restée à tenir la portière. Elle a remarqué un écrit sur le billet qui disait « Ah, tu croyais que c’était un vrai ». Comme elle n’était pas tout à fait sortie, elle l’a échappé belle. De plus, son fils était situé sur la banquette arrière. Elle a partagé cette mésaventure sur les réseaux sociaux.

Merci de faire de même pour mettre en garde vos amis.