Cette grande chaîne de magasins adorée de tout le monde est sur le point de faire faillite?

La grande chaîne de magasins Toyrs R Us mondialement connu traverse actuellement une période difficile et pourrait devoir déclarer faillite dans un avenir assez proche.

1. Cette grande chaîne de magasins adorée des Québécois est sur le point de faire faillite?

Selon le média CNBC, la bannière de magasins de jouets a fait appel récemment à un grand cabinet d’avocats spécialisés pour restructurer ses finances et essayé d’améliorer leur situation.

Rendez-vous sur la page suivante!

2. Toyrs R Us doit actuellement rembourser une somme d’environ 400 millions de dollars US

Toyrs R Us doit actuellement rembourser une somme d’environ 400 millions de dollars US en 2018 pour faire face a ses obligations, un montant tout de même vertigineux pour la bannière qui a déjà restructuré sa dette par le passé.

La faillite est une option, mais l’entreprise dispose encore de certaines options avant de devoir se rendre a cette ultime étape.

Cette tentative est toutefois cruciale pour l’avenir de l’entreprise dans un contexte où la concurrence se fait de plus en plus féroce sur internet.

Il faut savoir aussi que les banques se font également de plus en plus prudents dans le secteur de la vente au détail pour leur prêter de l’argent puisque plusieurs enseignes ont fait faillite ces dernières années.

-Annonces-