Cette fillette de 8 ans chante une berceuse à son pitbull. Ce qu’elle fait par la suite va vous faire fondre instantanément.

Le pitbull est un chien réputé violent et vindicatif, surtout avec les plus faibles comme les enfants et les petits chiens. Il n’est pas toujours évident de lui confier une enfant en raison de cette mauvaise réputation.

En fait, aucun animal n’est sciemment mauvais ou agressif. Cela dépend de son dressage, de la manière avec laquelle on l’a élevé et cela le rendra sociable ou colérique face aux enfants.

1. Anna est une fillette âgée de 8 ans. Elle possède un pitbull. Pour endormir son animal préféré, elle a opté pour la méthode de la berceuse.

Anna est dans son lit en compagnie de son animal favori. Elle lui chante la berceuse qui intègre les mots suivants : « tu es mon rayon de soleil, mon seul rayon de soleil, tu me rends heureuse ». On peut sentir que la fillette et le pitbull sont très proches.

Quand elle termine sa mélodie, Anna accomplit un geste très toucha nt.

2. Vous le découvrez dans la vidéo.

Si vous avez adoré la séquence chaleureuse entre Anna et son chien, merci de partager cette scène en masse sur les réseaux sociaux pour témoigner de leur tendresse.