Cette Femme Reçoit Une Amende De 102$ !! Mais attendez de connaitre la raison…C’est honteux et vraiment frustrant

Cette fille de la région de Québec a écopé d’une amende de 102$ pour une chose tout a fait incroyable !!!

Cette fille qui habite la rive sud de la ville de Québec n’a pas de permis de conduire en raison de ses problèmes épileptique . Elle a donc pris comme a son habitude l’autobus. Une fois à bord, elle a ressenti un malaise. «J’ai pris de grandes respirations.

J’arrive habituellement à contrôler les symptômes. Je me suis dit que je pouvais faire le reste du trajet à pied puisque je travaille tout près», explique-t-elle mais la stratégie qu’elle utilise habituellement n’a malheureusement pas fonctionné et elle s’est retrouvée rapidement au sol.

À son réveil, les ambulanciers lui indiquent qu’elle a bel et bien fat une crise et de leur côté, les policiers ont jugé que cette situation méritait une contravention de 102$ pour avoir nui ou retardé le travail d’un chauffeur du Réseau de transport de la capitale.C’est totalement incroyable !!

Évidemment, elle envisage de contester la contravention à la Cour municipale. Mais c’est quand même incroyable qu’elle se retrouve avec une contravention alors qu’elle a fait un malaise.