Cette femme allaite son petit bébé dans un Parc: Regardez bien la réaction des deux passants!! C’est HONTEUX….

Ceci c’est déroulé dans un parc dans une ville Espagnole.Alors que cette femme prend une pause afin d’allaiter son bébé sur le banc d’un parc, un couple qui passe a coté d’elle commence a se rapprocher d’elle quand ils la voient allaiter son bébé et comme s’en prendre a elle pour la seule raison qu’elle allaite son bébé.

Cette femme qui allaitait son bébé avait pourtant un comportement très discret, elle était tout simplement assise tranquillement sur un banc avec son petit dans les bras et elle l’allaitait avec l’un de ses seins car il était l’heure pour lui de boire son lait.

Les deux personnes se sont approchés de manière assez agressive en direction de cette maman et ont commencé à lui crier dessus et a lui faire la morale et ce ‘est pas finie ils lui ont même demandé de quitter les lieux car elle était immorale a leurs yeux.

La jeune femme a essayé calmement de leur expliquer que c’était pourtant une chose tout a fait naturelle d’allaiter son enfant, mais il n’y a rien eu à faire la discussion n’allait que dans un seul sens, elle a dû au final s’en aller car le couple n’arrêtait pas de l’insulter d’insultes.Quelle honte…. !!! Et vous que pensez vous de la réaction de ce couple ??