Cette animatrice décide de faire le grand écart avec sa robe très courte: Elle n’aurait vraiment pas dû….Ce qui va se passer en direct est …

Ce qui va se passer en direct est totalement fou ! Nous vivons tous un jour ou l’autre dans notre vie un beau malaise,mais heureusement, que pour la grande majorité d’entre nous, ils ne sont pas diffusés en direct a la télévision.

En tout cas ce n’est pas le cas de cette actrice italienne qui s’est retrouvée dans une situation vraiment embarrassante après avoir voulu montrer ses talents de gymnaste en direct à la télévision italienne.

Lisa Fusco participait à l’émission MezzoGiorno Italiano sur la chaîne publique de la Rai lorsqu’elle a décidé d’effectuer un délicat grand écart pour épater les animateurs qui étaient sur le plateau de télévision.

1. Alors qu’elle est en robe et porte a ses pieds des hauts talons, la trentenaire prend tout son élan pour effectuer l’impressionnant grand écart latéral sans aucun réchauffement.

Regardez la vidéo sur la page suivante! c’est incroyable !

Les choses ne se sont malheureusement pas passées comme prévu et la jeune femme s’est rapidement retrouvée dans une situation vraiment délicate.

2. Elle s’est en effet blessée au coude lors de son acrobatie et le choc l’a tétanisée de douleur, la laissant incapable de se relever par elle même.

Dans une vidéo partagée par un téléspectateur sur YouTube, on peut voir les animateurs de cette populaire émission se précipiter pour allés à son secours, l’aidant à se remettre sur pieds tant bien que mal.

La jeune femme a rapidement disparu dans les coulisses de l’émission où on lui a prodigué les premiers soins avant de la conduire à l’hôpital où les médecins lui ont plâtré le bras.

Voici la vidéo en question: