La Sûreté du Québec recherche activement Gaétan Couture âgé de 51 ans pour avoir commis de multiples délits.
Il est recherché en lien avec de multiples délits commis cet hiver dans la région de l’Estrie ainsi qu’au Centre-du-Québec.

Il s’introduit notamment dans des endroits tels que des vestiaires pour y voler des effets personnels tels que des portefeuilles et des clés. Lors de l’un de ces délits, l’individu a également commis un vol de véhicule et effectué des transactions frauduleuses avec des cartes bancaires

À ce jour il fait l’objet de 7 mandats d’arrestations en lien avec 26 chefs d’accusation, en plus de faire l’objet d’un mandat d’arrestation du Service correctionnel du Canada.

Selon la Sûreté du Québec , le suspect vole des effets personnels trouvés dans des vestiaires (clés de véhicules, cartes bancaires, etc.) pour ensuite commettre des crimes.

Il est actif dans ces régions: Québec, Montérégie, Estrie, et Centre-du-Québec., toutefois, il aurait été aperçu récemment dans le secteur de la Beauce ainsi que dans la ville de Québec.

Description physique

Taille : 1,73 m (5 pi 8 po)
Poids : 93 kg (205 lbs)
Cheveux : foncés courts
Yeux : bleus
Particularités : modifie souvent son apparence physique et vestimentaire

Soulignons que les agissements de cet individu font l’objet d’une enquête conjointe menée par la Sûreté du Québec, avec le Service de police de Sherbrooke et la Régie de police de Memphrémagog, ainsi que d’autres corps policiers de la province.

La SQ demande votre aide afin de procéder à l’arrestation du suspect. Une récompense pouvant aller jusqu’à 2 000 $ pourrait être obtenue.

Toute information pouvant permettre de retracer cet individu peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou via le site ECHECAUCRIME.COM. Ce service est anonyme et sécuritaire