Cet homme voit un trou dans la glace… attendez de voir ce qu’il va découvrir dans le trou… !

Lorsque cette chose sort de la glace, cet habitant de Finlande n’en croit VRAIMENT pas ses yeux….

Comme vous le savez de très forts, voire fusionnels liens d’amitié existent entre les hommes et les animaux. Des histoires les relatant, on en entend tous les jours. Celle qui s’en vient est tout a fait incroyable!

Alors que Seppo Laaman, un Finlandais d’un certain âge était à l’extérieur de sa maison, il découvre un trou dans la glace. Et ce qui va sortir de ce trou, va définitivement bouleverser sa vie. Il s’agissait d’un animal peu commun : une loutre! Elle avait extrêmement faim et était très affaiblie. Seppo décide d’accueillir l’animal chez lui et de le nourrir. Il lui a sans doute sauvé la vie. Baptisée Livari, la loutre s’en est bien remise.

Elle qui ne fait pas habituellement confiance aux hommes, a très vite adopté Seppo. Une vraie histoire d’amitié est née entre ces deux-là. Ils ne se quittent plus! La vidéo ci-dessous vous montre ce lien magnifique entre la loutre Livari et Seppo son sauveur. Ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Dès que l’homme s’approche de la glace, la réaction de l’animal fait chaud au cœur. Regardez, c’est vraiment beau…!