Cet enfant de 9 ans rit toujours sans raison. Puis, les parents découvrent l’horrible vérité en l’amenant à l’hôpital…Vous devez savoir ceci

Quoi de plus beau pour les parents que de voir leur enfant rire de bon cœur. Cela tend à leur faire comprendre qu’il est heureux. Mais, si cette joie est permanente, si l’enfant rit même sans raison, il faut s’en inquiéter.

Ce qui s’est passé pour les parents du jeune Justin. Leur fils riait tout le long de la journée, en jouant, en s’amusant, y compris lors d’instants qui ne prêtent pas à rire. Ils ne sont pas souciés de cet enthousiasme débordant.

Un jour, Justin a eu une crise d’épilepsie.

En emmenant Justin à l’hôpital, les spécialistes ont découvert que l’enfant était atteint d’une épilepsie gellulaire, une affection rare. Les crises de rire s’avéraient être des crises épileptiques. Une IRM a permis de déceler parallèlement une tumeur bénigne au cerveau.

Heureusement, les médecins ont pu ôter la tumeur grâce à l’introduction d’outils microscopiques qui ont réchauffé la tumeur du cerveau de Justin.

Actuellement, Justin est guéri et ne fait plus de crises de rire.

En visionnant la vidéo, vous vous rendez compte de ce qu’a subi l’enfant.