Cet enfant a juste 9 ans et fume dans la rue, mais ce que lui donne cet homme est encore plus choquant

Les jeunes enfants fumeurs augmentent considérablement en nombre. Ce phénomène de société est devenu mondial. Les lacunes en matière d’éducation, le laisser-aller général, le goût du fruit défendu pour les enfants contribuent à la généralisation de ce fait de société.

Fort de ce constat, un Youtuber Français a publié une vidéo qui a pour titre « Enfant Fumeur en public ».

Cette action s’inscrit dans une démarche de sensibilisation face à l’indifférence générale, malgré le nombre inquiétant d’enfants mineurs.

En effet, plus un individu fume tôt, plus les effets néfastes de la fumée de cigarette et de la nicotine sur ses organes, se ressentent rapidement. Les risques de maladies pulmonaires, cardiovasculaires, voire de cancers sont démultipliés.

Pour illustrer sa vidéo, le Youtuber a recruté un jeune garçon acteur de 9 ans. La cigarette à la bouche, l’enfant arpente la chaussée avec un paquet de cigarettes et converse avec les personnes qu’il rencontre.

Certaines réactions surprenantes ont été constatées. Quelques individus tiennent à ajouter du vice à l’addiction. Le visionnage de la vidéo vous permet d’en savoir plus.

Le genre humain ne s’améliore pas.