Ces futurs mariés se font humilier par une employée de cette bijouterie. La raison est tout simplement honteuse…

Quinn et Ariel sont en couple depuis maintenant plus de 4 ans et ont décidé de passer a la prochaine étape qui est le mariage tout en sachant que leurs ressources sont très limitées mais ce couple désire se marier avant de fonder une famille.

Malgré le manque d’argent pour organisé un grand mariage cet homme décide de ne pas priver sa futur femme de l’alliance du mariage et a économisé plusieurs mois pour lui en offrir une.
Dans la bijouterie l’une des vendeuses a mis le jeune homme dans un grand embarras devant d’autres clients.

Elle lui fait une réflexion vraiment terrible et honteuse : « Pouvez-vous croire qu’il y a des hommes qui achètent ce genre d’alliances ? C’est pathétique. »
En effet, la bague choisie par cet homme pour sa douce ne coutait que 130 dollars,et alors? Depuis quand on évalue l’amour d’une personne avec le prix des bijoux qu’il offre ???
Ariel a publié cette malheureuse histoire dans les réseaux sociaux. Les réponses ne se sont pas fait tarder.

Beaucoup de personnes leur ont apporté leurs soutiens et leur ont souhaité de vivre une magnifique journée pour leur mariage.Des personnes ont même déclaré qu’ils se sont marié avec des faux bijoux ou des bijoux vraiment pas chers et ils ont des vies totalement épanouis et agréables.

Nous espérons vivement que cette employée soit sanctionné par la direction de cette bijouterie.

ariel-mcrae-quinn-ice-skating-zoom-96d44a86-692c-46cf-8675-3ad19b646e36

ariel-mcrae-quinn-engaged-zoom-fb2732e4-aaf2-4b51-9c39-8aa49110c334