Ce skateur a trouvé comment faire la demande en mariage la plus cool et la plus surprenante de l’année (vidéo)

Les demandes en mariage improvisées sont des preuves d’amour indéfectibles. La plupart du temps, la fiancée ne peut qu’accepter cette merveilleuse requête.

Certaines demandes sont farfelues et se déroulent dans des endroits inattendus. En tout cas, au-delà de l’originalité, il suffit surtout de faire preuve d’amour.

1. Alec Beck, skateur californien, a décidé de frapper fort.

Au cours d’une petite fête annuelle entre skateurs, tous les participants se retrouvent pour se réjouir ensemble. Une chaîne de télévision locale est présente sur place pour couvrir l’évènement. La fiancée d’Alex Beck se prénomme Amélia.

2. Quelle demande surprenante.

Elle fait l’objet d’une interview avec le commentateur. En effet, son fiancé Alec et elle se sont connus dans le skatepark où ils se trouvent tous au moment de l’interview.

De l’autre côté de la coupole, Alex est censé la rejoindre. Soudain, il s’élance sur son skate et effectue une figure superbe et magnifique. Puis, il se retrouve à genoux devant Amélia.

Amélia comprend son intention et bondit de joie. Ce geste nous fait comprendre qu’elle accepte la proposition d’Alec. L’assistance, émue et enthousiaste, a aussi salué le geste d’amour original d’Alex Beck.

Vous pouvez revoir cette scène sur la vidéo.