Ce sans-abri qui vit dans la rue depuis 25 ans va être totalement relooké par un coiffeur..Attendez de voir sa réaction en se découvrant !!! C’est incroyable ! (vidéo)

C’est la vidéo qui fait le buzz ces dernière heures car cette histoire a attendri des centaines de milliers d’internautes. Tout a commencé le lundi 13 mars, un salon de coiffure de Majorque, la plus grande île des Baléares, au large de l’Espagne, a diffusé une vidéo montrant la transformation impressionnante d’un sans-abri, Jose Antonio.

L’homme de 55 ans commence expliquer sa situation. “J’aime ce que je suis, mais je ne peux pas être satisfait de ma vie. Je sais que c’est impossible de changer certaines choses, mais je peux rendre ma vie plus confortable. Et je dois commencer par mon apparence, parce que c’est très important”, explique Jose Antonio dans la vidéo.

Ce sans-abri espagnol est rempli d’émotion après être passé sous les mains du coiffeur.Il faut savoir que Jose Antonio était électricien en Espagne avant de tomber en dépression et de tout perdre.

Il a fini dans la rue, gagnant à peine de quoi se nourrir à Majorque. Mais cette situation plus que précaire a ému Salva Garcia, propriétaire d’un salon de coiffure, qui a proposé à l’homme un relooking totalement gratuit afin de lui donner un coup de main et de l’aider a reprendre confiance en soi.

En quelques minutes seulement, Jose s’est transformé en un hipster tendance. Après avoir caché les miroirs du salon pour que le tout soit une surprise, il a eu le droit à une coupe et une couleur. Et sa réaction a ému vraiment tout le monde. Cet homme n’a pas pu retenir ses larmes en découvrant son nouveau visage dans le miroir. L’ancien électricien était sous le choc. “Mon Dieu, c’est incroyable, est-ce moi ? Je suis tellement différent, personne ne va me reconnaître à moins que je ne leur dise qui je suis” a-t-il déclaré dans la vidéo qui fait le buzz. Depuis, les gens qui avaient l’habitude de le voir ont totalement changé de regard envers lui. D’ailleurs, il a depuis retrouvé un job dans une entreprise qui lui a donné une aide financière.

Quel beau geste de ce coiffeur ,merci pour ce bel exemple de solidarité.